Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade 50
20 novembre 2018

Taxco

Petite ville accrochee au flanc de la montagne Taxco est devenue très touristique après avoir joué un rôle majeur dans l extraction de l argent au 17ème siècle. L histoire veut que ce soit le cheval d’un français De la Borde, alors age de 16 ans, venu aider son frère aux travaux d extraction du cuivre, qui trébucha sur une veine extraordinaire d argent. Il l exploita et devint très riche au point de faire construire à cet endriit la magnifique église Santa Prisca que voici : 

8B8F3047-8285-4CCE-B195-B0055D0D420A

 Comme toutes les rues sont super pentues les taxis utilisent exclusivement des VW cox .... ça donne un côté sympa à la ville mais quand ça bouchonne ... bonjour les odeurs de gaz d échappement !,

2071F5E6-C2BB-4016-A817-40AEAEA95764

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Fred! Plaisir de recevoir de tes nouvelles. On est cette semaine en Andalousie et on reçoit sur la tête toute la pluie attendue lors de la saison...dommage mais on profite tout de même. 2 j à Séville nous ont ravi.. quelle ville mais vive les bars entre 2 micro éclaircies !!! Que ton voyage continue pour le mieux.. on t’embrasse
Répondre
Escapade 50
  • C'est le moment ou jamais ! Ma famille m'ayant donné son accord, je peux enfin vivre une expérience qui trotte dans ma tête depuis longtemps S'évader,découvrir d'autres contrées ... je me réjouis de partager des moments de cette escapade avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité