Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade 50
29 novembre 2018

Chauffeur de taxi à Lima

voila un job de dingue ... la ville est completement congestionee en permanence ... faut dire que c est vaste et qu on peut guère se déplacer à pied ... mais comme il n y a pas de métro et 1 seule ligne de bus rapide ... il ne reste que les taxis 

mais c est la galère et la gabegie complète .... malgré des pseudos flics qui sifflent à tous les carrefours,  chaque vehicule (yc les grands bus touristiques) essaie de trouver la meilleure voie en changeant tous les 30 mètres 

a chaque carrefour,  comme ça coince, les vendeurs ambulants de toutes sortes (j ai meme vu des jeunes qui faisaient une pyramide humaine entre 2 files) tentent de faire commerce

aujoudhui j ai choisi le taxi d un ptit vieux (70 ans je pense) pour revenir en ville depuis Miraflores (plage) : sur 7 km, il n a utilisé que sa 1ère et sa 2ème ... il avait sa carte du parti (podemos) et la sainte vierge accroché à son rétro ... c est les dernières choses à quoi  s’accrocher ! 

A46BECC3-2996-459A-B165-1A3E1DE07367

Et quelques autres photos 

Il

0D7B1ABB-3D6A-4930-91CD-6F0FA061A340

1A0ED552-F53A-480A-B37B-1BE637446033Celle la c est pour les cormorans... pas pour l ocean 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Fred!j’adore te lire. On s’y croirait. Bon changement de culture et voyage dans le temps. Les Andes et ses habitants y semblent coincés. Gros becs de ton Soulce
Répondre
Escapade 50
  • C'est le moment ou jamais ! Ma famille m'ayant donné son accord, je peux enfin vivre une expérience qui trotte dans ma tête depuis longtemps S'évader,découvrir d'autres contrées ... je me réjouis de partager des moments de cette escapade avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité