Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade 50
27 novembre 2018

Adios Mexico

Voilà, au moment de quitter Mexico, comme ma famille ne sera plus effrayée par ce messag, je peux aborder ici le thème no 1 des médias du pays : celui de l insécurité 

Même si je ne me suis jamais vraiment senti en danger , l omnipreséance des forces de l ordre (a part dans la Sierra Madre) rend  l ambiance de fonds un peu lourde 

50D0C9A3-424B-44CB-911C-3B9943C1A450

 Les journaux font quotidiennement etat d assassinats de supposés narcos par des sicarios (bandes armées) et autres trouvailles morbides de corps démembrés dans des sacs en plastiques ! .... pour de vrai comme dans les mauvais films. D ailleurs, conscient du problème, le chef d état vient de faire appel à l armée pour tenter de combattre ce fleau. Et quand je lis dans l article suivant qu un mec s est fait descendre en pleine journée 4 h avant mon arrivée dans la rue de mon hôtel à Los Mochis... ça fout un peu les jetons. Comme je voyage seul suis pas mécontent de changer d air 😊

C6B1C6D9-960F-4B7C-A881-6712F21EC4E0

 Mais bon terminons par une photo symp, celle de vaches paissant paisiblement dans un champs ... comme chez nous mais avec de j herbe un peu moins verte ! 

6B3A66C9-8FEA-4C73-9599-98AD8C1C6B47

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade 50
  • C'est le moment ou jamais ! Ma famille m'ayant donné son accord, je peux enfin vivre une expérience qui trotte dans ma tête depuis longtemps S'évader,découvrir d'autres contrées ... je me réjouis de partager des moments de cette escapade avec vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité